Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Supra HLE, Interview

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Ultra HLE, le tout premier émulateur N64 à émuler les Roms commerciales (et qui en a eu l'exclusivité assez longtemps) restera dans les anales de la scene émulation.

Voici quelque temps, un groupe de crackers nommé The Company avait décidé de reprendre l'exécutable de l'émulateur afin d'améliorer sa compatibilité. Le projet qui en est ressorti, Supra HLE, ne fonctionne qu'en mode Glide, comme l'original (il faudra donc une 3Dfx ou un wrapper pour en profiter).

Ben-J, du site français Consollection, publie aujourd'hui une interview du seul membre encore actif de The Company, DominaTor (on sent bien au nick l'origine du groupe). Interview interessante, le gars en question n'etant pas exactement un petit joueur : ceux qui se sont déja essayés à désassembler un programme savent de quoi je parle.
Rechercher sur Factornews