Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steampunked

CBL par CBL, d'après PC Gamer  email  @CBL_Factor
 
Jason Holtman a bossé pendant huit ans chez Valve et c'était un des hommes forts de la branche distribution de Valve, Steam. C'était le principal contact des développeurs qui voulaient mettre leur jeu sur la plate-forme. Il a quitté Valve en février en même temps qu'une poignée d'autres mais on ignore s'il a été licencié.

En tout cas il a un nouveau boulot : il est maintenant chez Microsoft et travaille dans la PC Gaming and Entertainment Strategy. Selon ses propres mots :
Oui, j'ai rejoint Microsoft où je concentrerai mes efforts pour faire de Windows une grande plate-forme de jeu et de divertissement interactif. Je pense qu'il y a une opportunité pour Microsoft de distribuer les jeux et les divertissements que les consommateurs veulent et de travailler avec les développeurs pour faire en sorte que ça arrive.
Plus personne n'y croit. Microsoft et le PC ces dernières années c'est :
-des studios mythiques fermés (Ensemble Studios et FASA Interactive)
-Games For Windows Live
-plein des bons jeux 360 qui n'ont jamais vu le jour sur PC
-Windows 8 et son Windows Store aussi vide qu'inintéressant

On ne croit pas une seule seconde que les jeux first party XB1 sortiront un jour sur PC. Microsoft en a trop besoin pour vendre sa nouvelle console. On aimerait bien dire que l'on s'en moque car il y a Steam et tout plein d'éditeurs qui sortent d'excellents jeux sur PC mais vu que PC=Windows, c'est dur d'enlever Microsoft de l'équation.
Rechercher sur Factornews