Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam Streame

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le bon Gabe a décidé qu'il devait y avoir plus de steamings de MOBAs que de vidéos de chat sur Internet. Pour arriver à cet objectif, il lance donc aujourd'hui la bêta de Steam Broadcasting, un simili-twitch directement intégré dans le client Steam.

Valve mise sur la simplicité de son système : ça marche apparemment pour tous les jeux, le stream débute lorsqu'un spectateur arrive (il est évidemment possible de limiter la diffusion aux invités ou aux amis) et termine de bouffer votre upload quand vous arrêtez le jeu. Pendant que vous diffusez, vous devez éviter de montrer du contenu NSFW, de cheater, d'être un connard de raciste, de violer les lois sur le copyright, de mendier de l'argent ou de faire de la publicité. On est d'accord, cela écarte déjà la quasi-totalité des youtubbeurs français.

Pour participer à la bêta (que ce soit pour streamer ou regarder un stream), il vous suffit d'aller dans les paramètres de Steam et de sélectionner "Steam Beta Update" dans les programmes de test.
Rechercher sur Factornews