Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam : les soldes d'automne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant que des millions d'américains s’apprêtent à s'entretuer pour acheter des merdouilles inutiles durant le Black Friday, d'autres feront les soldes bien tranquille chez eux potentiellement en slip sur Steam.

Les soldes débutent aujourd'hui et se termineront le 3 décembre. Comme d'habitude, on vous conseille d'attendre jusqu'au dernier moment pour acheter les jeux qui vous intéressent au cas où ils se retrouveraient dans les affaires du jour ou les ventes flash.

Paradoxalement, alors qu'il y a de plus en plus de concurrence (Amazon, Green Man Gaming, Gamefly, Origin, Uplay...), les soldes Steam sont de moins en moins bien. Il n'y a plus de catalogues entiers d'éditeurs et il n'y a plus de gros packs de jeux indies. Valve a aussi arrêté les concours à base de patates et de charbons.
Rechercher sur Factornews