Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam lance sa chasse au trésor

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Steam est très fort quand il s'agit de faire cracher des sous histoire de remplir sa bibliothèque de jeux. Le distributeur veut maintenant qu'en plus d'acheter les jeux, on y joue.

Pour cela ils lancent une chasse au trésor. Tous les deux jours jusqu'au 20 décembre, il y aura des nouvelles promos et des nouveaux objectifs à remplir. Le 20 décembre, un tirage au sort sera organisé pour déterminer qui de ceux qui auront rempli 10 des objectifs gagneront 100 jeux Steam. Tous les deux jours, 20 personnes qui auront rempli au moins un objectif gagneront 5 des jeux de leur liste de souhaits (il faut au moins 10 souhaits).

Par exemple aujourd'hui, Poker Night at The Inventory est à 2,39 euros. Si vous aimez Lumines, vous adorerez Chime. A un euro, c'est la drogue la moins chère du marché.
Rechercher sur Factornews