Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam fait peau neuve

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En lançant Steam ce matin, vous avez dû remarquer que votre voleur de patates préféré avait changé. En fait, Steam est devenu plus bleu. Il y a diférentes nuances de bleu en plus. Accessoirement, Valve a ajouté quelques fonctionnalités en plus, histoire de vous faire acheter encore plus de jeux.

Cette nouvelle mise à jour est baptisée "Discovery" car Valve pense savoir mieux que vous les jeux auxquels vous devriez jouer. Steam vous recommande donc tout un paquet de jeux en fonction de vos gouts de deux manières différentes : dans une liste de découvertes et dans des recommandations plus classiques. Si vous ne faites pas confiance à tonton Gabe, vous pouvez écouter les conseils des curateurs Steam qui proposent leurs propres listes de jeux à tester à tout prix. En bonus, un petit tag "Dans la bibliothèque" sur la vignette d'un jeu vous signale que vous l'avez déjà.

Tout cela vient du fait que certains titres passent totalement inaperçu. Steam compte désormais 3 700 jeux et 1 300 d'entre eux ont été ajoutés en 2014. Le nombre de jeux augmente très vite mais c'est aussi le cas du nombre de clients potentiels : il y a maintenant 100 millions de comptes Steam actifs.
Rechercher sur Factornews