Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft nocd zizi et autres histoires

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme le whisky, Starcraft pique un peu quand on s'y met mais se bonifie avec le temps. Blizzard continue de peaufiner son jeu culte et a sorti un nouveau patch, le 1.15.2. Il se télécharge en se connectant à Battle.net ou ici pour Starcraft seul et ici pour Starcraft Brood War. Sa particularité est qu'il fait office de no cd (voir ci dessous les instructions) ce qui est fort sympathique. THQ avait fait de même pour Company of Heroes et Supreme Commander.

Pendant ce temps, Starcraft 2 avance. On a découvert récemment la nouvelle version du tank de siège qu'on voit en action dans cette jolie capture. Blizzard s'est mis au podcast et on trouve sur l'article lié à la première émission un superbe artwork du zergling ailé.

Pour jouer sans le CD :

Copiez le fichier "INSTALL.EXE" depuis le CD de StarCraft CD vers le répertoire d'installation du jeu et renommez-le "StarCraft.mpq". Si vous avez Brood War, copiez le fichier "INSTALL.EXE" depuis le CD de Brood vers le répertoire d'installation et renommez-le "BroodWar.mpq".
Rechercher sur Factornews