Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft II : For Lathune

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Robert Kotick est le PDG d'Activision et sera le PDG d'Activision-Blizzard quand la fusion sera effective. Il a déclaré récemment qu'il voulait faire exploser les bénéfices que va rapporter Starcraft 2. Cela risque de passer par du sponsoring et de la pub in-game. Il parle même d'en faire un modèle économique.

Comme d'habitude, la pub in-game ne servira pas à financer un chouette projet indie mais à se faire encore plus de thunes avec un AAA. Et là en plus, on parle de Starcraft 2, à savoir une véritable planche à billets pour Blizzard. Les STR sont la cible idéale pour la pub in-game. Dans un FPS ou un MMO, un panneau de pub peut passer inaperçu. Ce n'est pas le cas s'il se trouve au milieu d'une carte entouré de minerai et gaz vespene...

[maj] : Blizzard a déclaré qu'ils n'avaient aucune intention de faire de la pub in-game et que Robert Kotick faisait référence aux pubs qu'on trouve dans Battle.net. On pousse un gros soupir de soulagement.
Rechercher sur Factornews