Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft Ghost reportannulé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Blizzard ajoute un chapitre de plus -probablement le dernier- à la chaotique histoire de Starcraft : Ghost : se disant charmé par les sirènes de la nestqugene, le développeur suspend le développement du jeu PS2/Xbox pour étudier une éventuelle conversion vers celles-ci. Non, ce n'est pas une blague :
Like many in the industry, we've been impressed with the potential of the new consoles, and we're looking forward to exploring that potential further. In addition to allowing us to determine the best course for StarCraft: Ghost, this review period will help us lay the groundwork for our future console games.
A quelques semaines de la supposée sortie (le jeu devait arriver dans les bacs au second trimestre), il s'agit clairement d'un aveu d'échec de la part de Blizzard, qui ne reprendra probablement que le nom et le concept de base dans l'éventuelle version 360/PS3. Langue de bois mise à part, on peut donc considérer SC:Ghost tel que nous le connaissions comme annulé.
Rechercher sur Factornews