Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft 2 : les Terrans entrent en scène

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Petit à petit, Blizzard dévoile Starcraft 2. Il y a une semaine, ils ont montré une vidéo de 11 minutes sous-titrée en français présentant les Terrans. On découvre des petits nouveaux comme les Faucheurs, des marines avec des jet packs, les Vikings, des avions qui peuvent se poser pour devenir des mechas et le Thor, un immense robot qu'on construit comme un bâtiment à la Total Annihilation / Supreme Commander. Les anciens sont de retour comme le Ghost qui peut déclencher maintenant des débarquements de marines. Les Command Center arrivent avec 5 SCV prêts à récolter et peuvent être équipés d'une tourelle. Les deploy center peuvent rentrer sous terre afin de laisser passer les unités, ce qui permet de faire la ligne défense classique déploy center/bunkers/tanks de siege sans boucler sa base.

Ce n'est pas le plus beau des STR mais c'est très mignon et particulièrement attachant. Le jeu ne semble pas révolutionnaire mais sera quand même plus qu'un Starcraft 1.5. Le gameplay semble plus nerveux et plus bourrin, avec plus d'unités à l'écran. On sent bien la patte Blizzard et on a l'impression que tout est déjà peaufiné à l'extrême même s'il reste de longs mois d'équilibrage (sans compter les futurs patchs) avant la sortie. Du coup, on a hâte d'en savoir plus et de regarder la vidéo de présentation des Zergs.
Rechercher sur Factornews