Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft 2 1/3

CBL par CBL, d'après Jeuxvideo.com  email  @CBL_Factor
 
Au commencement, Blizzard créa Starcraft. Il remplit son jeu de Terrans, de Zergs, de Protoss et de Coréens. Ce fut le premier jeu de la série. Il vit que cela était bon. Blizzard dit : "qu'il y ait des médics, des lurkers et des Dark Archons". Et Brood War fut. Il vit que cela était bon. Blizzard dit : "qu'on passe le jeu en 3D". Starcraft 2 fut. Il vit que cela était bon mais que l'idée de Relic/THQ consistant à sortir un jeu (Warhammer 40 000 : Dawn of War) puis deux stand-alone (ainsi qu'un addon) étendant chacun la campagne solo était aussi bonne.

Alors il divisa Starcraft 2 en trois stand-alone, chacune comprenant une campagne : Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté, Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim (avec dit-on des éléments de jeux de rôle) et Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide (avec un peu de diplomatie). Chacun des jeux aura des unités spécifiques utilisables qu'en solo et ils seront tous compatibles en multi. Les trois camps seront jouables en multi dans les trois jeux. Le but officiel est d'accélérer la sortie du jeu (en tout cas du premier) mais Blizzard vit que c'était bon pour son compte en banque. Il promit aux hommes des campagnes riches dans les stand-alone. Blizzard ne donna pas par contre de date de sortie mais diffusa deux nouvelles vidéos pas très passionnantes.



Rechercher sur Factornews