Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront 2 : Trois fois plus de la même chose

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence EA a été généreuse en terme de Star Wars Battlefront 2. Un peu trop généreuse même, puisque le rythme de la présentation en a pris un sacré coup. Bref.

Du more of the same, c'est grosso modo ce qu'EA et DICE essayent de nous vendre avec ce nouvel opus : trois fois plus de contenu, donc, avec de la personnalisation, du coop en split screen, un système de classes (Assault, Heavy, Spécialiste et Officier) et même des DLC gratuits qui interviendront de manière régulière, notamment pour accompagner la sortie du nouveau film en fin d'année. Mais le plus gros ajout devrait être l'apparition d'une campagne solo ... qui n'a pas beaucoup été évoquée ce soir.

On vous laisse avec le trailer ainsi qu'une grosse vidéo de gameplay en multi au cas où vous auriez besoin d'un fond sonore pour lire un bouquin. Sortie prévue le 17 novembre.


Rechercher sur Factornews