Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Star Wars Battlefront 2 : Trois fois plus de la même chose

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence EA a été généreuse en terme de Star Wars Battlefront 2. Un peu trop généreuse même, puisque le rythme de la présentation en a pris un sacré coup. Bref.

Du more of the same, c'est grosso modo ce qu'EA et DICE essayent de nous vendre avec ce nouvel opus : trois fois plus de contenu, donc, avec de la personnalisation, du coop en split screen, un système de classes (Assault, Heavy, Spécialiste et Officier) et même des DLC gratuits qui interviendront de manière régulière, notamment pour accompagner la sortie du nouveau film en fin d'année. Mais le plus gros ajout devrait être l'apparition d'une campagne solo ... qui n'a pas beaucoup été évoquée ce soir.

On vous laisse avec le trailer ainsi qu'une grosse vidéo de gameplay en multi au cas où vous auriez besoin d'un fond sonore pour lire un bouquin. Sortie prévue le 17 novembre.


 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cyclope
 
Encore un TALC de qualité !
aeio
 
Près de 12000 joueurs simultanés sur Nostalrius PvP, c'est fou et ça donne envie. C'est presque quatre fois plus que sur les serveurs officiels de l'époque, avec en prime un ratio horde/alliance nettement plus équilibré.
Crusing
 
Ce talc de vieux qui sent les chiottes. J'approuve
Chawarma Chaussette
 
J'ai l'image mentale de Nana Mouskouri qui chante, je ne te remercie pas
Butagaz
 
Pour l'event sur Diablo, en une petite heure c'est plié (et on est quasiment sûr de ne jamais y revenir, il n'y a aucune utilité). La nouvelle gemme légendaire est ni plaisante à jouer, ni viable, c'est triste :(
La version 64bit présente pas mal de bugs (crashs, chute de FPS). Certains joueurs ont réussi à contourner le problème en quittant leurs communautés de chat... M'enfin bon.
aeio
 
Sur mon PC relativement récent et puissant c'est beaucoup plus beau et fluide qu'avant (j'ai un écran 144 Hz), mais sur le PC vieillissant de ma copine c'est pas la joie.

Pour l'event, c'est totalement bâclé. Indigne de la série et indigne de Blizzard. C'est rien de plus qu'une mauvaise faille avec du contenu qu'on connait déjà par coeur et un filtre faussement old school.
meduz'
 
« Par contre on peut toujours se brosser pour le coop local et le support des manettes. »

Si Blizzard remédiait à ce grave manquement, je pourrais peut-être m’y mettre avec ma keupine.
hicks
 
Diablo au pad ... fuyez pauvres fous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews