Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Trek Online Casual ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
D'après les grandes oreilles de Shacknews (une source-anonyme-proche-du-développeur), Perpetual serait en train de dynamiter le MMO Star Trek pour lui faire prendre une nouvelle orientation : le studio aurait été racheté par un gros groupe de média souhaitant mettre un pied dans le développement de jeu. Premier effet, Star Trek Online serait réorienté vers un jeu plus casual - une idiotie, tout le monde sait que les seuls gars qui s'intéressent encore à Star Trek sont des gros geeks transpirants.

Shack précise que cette nouvelle ligne directrice pourrait avoir également des effets sur le mode de commercialisation. Ainsi, il est possible que le jeu soit gratuit et compte sur la vente d'items payants pour remplir ses caisses.
Rechercher sur Factornews