Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Ocean 4 revient nous hanter

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
N'allez pas imaginer que c'est simple tous les jours de rédiger des news. Alors oui, parfois nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer et on repart avec la banane, mais il s'agit aussi de ne pas se débiner lorsqu'il faut apporter les informations les plus sordides. Quand le remaster de Star Ocean 4 The Last Hope a été annoncé pour le Japon, on a croisé les doigts en espérant y échapper... Pas de bol, il finira bien par atteindre les PS4 et les PC occidentaux le 28 novembre prochain.

On pourra toujours nous répondre qu'il revient au prix modeste d'une vingtaine d'euros et qu'il proposera des graphismes plus détaillés pour l'occasion. Seulement voilà, on ne nous la fait pas, ça reste un J-RPG assez médiocre doté d'un scénario bancal et d'une DA tout simplement atroce, et ce même dans sa version "internationale" sortie en 2010 sur PS3, un an après la version Xbox 360.
Rechercher sur Factornews