Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

STALKER Clear Sky en met plein les yeux

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
GSC GameWorld lache dans la nature une vidéo de plus de deux minutes de son S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (regardable ici, téléchargeable ). Celle-ci est axée sur tous les effets DirectX qui font plaisir aux yeux que contiendra ce prélude (ou "prologue", comme indiqué sur le logo) à l'excellent S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl.

Au menu : des God Rays, plein d'effets de flotte (pluie, éclaboussures, coulées...) plus ou moins impressionnants, ou encore de la fumée volumétrique qui réagit en fonction de l'environnement. Rien de révolutionnaire, rien qui tabasse la rétine à coups de gourdin clouté, mais quelques petits ajouts quand même bienvenus pour s'immerger encore plus dans S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, et ce dès le 29 août prochain si tout va bien.
Rechercher sur Factornews