Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SSFIV : Du beau monde

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Eventhubs  email
 
Après avoir dévoilé au compte-gouttes trois des nouveaux personnages qui s'inviteront dans la la grille de Super Street Fighter IV, Capcom se lâche enfin et confirme l'ajout de Guy, Cody et Adon.

En inspectant au microscope une des images mal scannées parues dans la foulée, on repère un kunaï nonchalamment intercepté par Guy, ce qui pourrait signifier deux choses : le retour du parry, technique spécifique à Third Strike dont la suppression a fait couler beaucoup de larmes, mais surtout la présence probable d'Ibuki, qui est la seule à utiliser cette arme. Tout ceci correspond parfaitement aux premières fuites à propos du jeu, mais on consentira tout de même à feindre la surprise lors de la prochaine annonce.
Rechercher sur Factornews