Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square re-re-recycle les deux premiers FF

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion des 20 ans de la saga Final Fantasy, Square Enix vient d'annoncer que les remakes des deux premiers épisodes, Final Fantasy : Anniversary Edition et Final Fantasy II : Anniversary Edition sortiront aux Etats-Unis le 24 juillet sur PSP ce qui permettra aux amateurs d'import d'y jouer dans une langue compréhensible.

Ils seront vendus séparemment alors que les deux précédents remakes de ces épisodes, Final Fantasy Origins sur PSone et Final Fantasy I & II : Dawn of Souls sur GBA, comportaient chacun les deux opus. Par contre, les jeux seront modifiés pour être adaptés au 16/9 de la console et comporteront de nouveaux donjons et des graphismes plus sympa. Au vu des captures d'écran, c'est du beau boulot.
Rechercher sur Factornews