Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square nous rassure : nous ne sommes pas seuls

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur : les européens ne sont pas les seuls à faire office de vache à lait pour les éditeurs de jeux.

Squaresoft vient en effet d'annoncer le prix du jeu et de l'abonnement pour Final Fantasy XI pour le japon. La société a semble-t-il du mal à renflouer ses caisses, et ça va être aux fans de jeux de payer la note : 71 € pour le jeu (plus cher que Metal Gear Solid 2, qui a battu le triste record du jeu le plus cher du monde), et 11€ par mois pour l'abonnement au service online.
N'oublions pas d'ajouter à cela le prix du disque dur et du clavier ... Quand on sait que le prix des jeux au japon est bien inférieur à ceux de france, on commence à prendre peur.

Comme dirait Arnaud : "Tube de vaseline vendu séparément".
Rechercher sur Factornews