Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix dévoile Bravely Default II sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Petite surprise lors des Game Awards 2019, avec l’annonce de Bravely Default II. Mine de rien, Square Enix fait bien le job en créant une saga complète de sa série tout en continuant à perdre les gens avec une numérotation à la Final Fantasy dans ses premières années. Pour rappel, après avoir débuté en 2012 sur Nintendo 3DS avec Bravely Default, puis Bravely Second : End Layer en 2015 toujours sur 3DS, ce Bravely Default II est fait le numéro 3 de cette petite série, sans compter les versions mobiles. La logique !

En attendant sa sortie prévue sur Switch en 2020 annonce déjà du lourd côté conception. On retrouve la Team Asano à la production (Bravely Default et Octopath Traveler), Claytechworks au développement (qui avait déjà travaillé sur le premier épisode avec Silicon Studio), quant à la bande son, elle est dans les mains de Revo. Bref, du lourd, et en plus de cela, le design a l'air de bien ressembler à la série, donc parfait pour jouer en mode portable.

Rechercher sur Factornews