Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SpyParty se paye une D.A.

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Souvenez-vous, il y a plus d'un an on vous parlait de ce jeu multijoueurs asymétrique où un des deux participants devait se fondre au milieu d'une foule d'IA dans une salle tandis que l'autre, fusil de sniper au poing, devait le repérer et l'abattre d'une seule balle.

SpyParty est toujours en chantier et est probablement encore loin d'être achevé mais aura au final un aspect visuel à mille lieues de la 3D générique qu'on avait pu voir dans le prototype. Chris Hecker s'est adjoint les talents de John Cimino, avec qui il avait bossé sur Spore, pour donner un style très années 50 et à la trentaine de personnages qui composeront le jeu. On pique les images des futurs protagonistes chez The Verge.
Rechercher sur Factornews