Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SpyParty en tenue de soirée

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Si vous trouviez SpyParty franchement moche au point de vous être totalement désintéressé du jeu, vous allez peut-être changer d'avis en voyant les concept arts des environnements qu'on peut espérer trouver dans la version finale.

On se prend à imaginer une réception diplomatique remplie de gens très chics dans ces luxueuses demeures. Chris Hecker, le créateur de ce jeu d'espionnage multijoueur asymétrique, annonce qu'il espère pouvoir réaliser une dizaine d'environnements au total.

Hecker annonce qu'une des maps intégrant le nouvel environnement sera montrée pour la première fois à la PAX. SpyParty est actuellement en phase d'open bêta pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, mais côté date de sortie on est toujours en mode : when it's done.


Rechercher sur Factornews