Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SpyParty en plein lifting

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Chris Hecker avait lâché dans la nature cet été quelques captures de l'intégration graphique en cours dans son jeu d'espionnage multijoueur compétitif SpyParty, et il nous gratifie cette fois d'une vidéo qui présente l'avancée de son travail.

Il est encore loin d'avoir terminé, mais l'un des environnements ainsi que 5 personnages sont déjà partiellement réalisés. On voit notamment un type qui a vraiment une tête de 007 s'approcher de son avatar ancienne version, au risque de provoquer une césure spatio-temporelle sans précédent.

Force est d'avouer que c'est bien agréable à regarder, même si on remarque certaines collisions un peu inquiétantes, une aberration certainement assez délicate à reproduire pour un joueur. Si vous avez déjà opté pour l'accès anticipé, vous pouvez en tout cas tester vous-même cet environnement dans le mode spécial qui a été adapté à sa taille et au faible nombre de personnages.

Rechercher sur Factornews