Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction : Sam à barbe

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Terminé de faire le zouave dans l'ombre avec ses lunettes vertes et autres gadgets hi-tech. Sam Fisher est désormais fugitif et doit à présent se contenter des techniques utilisées depuis des dizaines d'années par les terroristes pour se fondre dans la masse : le port d'une répugnante pilosité faciale. D'après les Finlandais de Pelaaja, l'unique magazine papier ayant pu poser ses pattes sur Splinter Cell Conviction pour le moment, les infiltrations se dérouleront dorénavant en plein jour au milieu de civils, et il faudra éviter d'agir de façon louche devant témoins pour ne pas attirer l'attention.

Néanmoins, quand le besoin s'en fera sentir, Sam pourra aussi faire du bruit : outre les traditionnelles armes à feu, notre héros pourra se saisir de n'importe quel objet pour le balancer sur ceux qui se mettront au travers de son chemin : le jeu proposera apparemment une interactivité poussée avec le décor, chaque objet ayant sa propre physique. L'article parle également d'une réforme du combat au corps à corps avec un bouton d'action contextuel. On vous laisse avec les premiers scans pourris du jeu, plutôt très sympathiques.
Rechercher sur Factornews