Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Run : galaxie express

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Si vous êtes amateurs de jeux de plateau, vous connaissez probablement l'excellent Galaxy Trucker. Sylvain Passot, l'unique membre du studio Passtech, s'en est largement inspiré pour créer Space Run avec l'aide de convives externes lyonnais. Le but est simple : effectuer des convois spatiaux d'une planète à une autre le plus rapidement possible et en encaissant le moins de dégâts. Pour faire face aux différents champs d'astéroïdes, aux pirates et autres dangers de l'espace, on va devoir customiser son vaisseau en cours de route avec tourelles, boucliers et autres boosts pour protéger sa précieuse cargaison. Cette dernière variera en fonction des compagnies pour lesquelles vous travaillez, comme par exemple ces célébrités qui veulent profiter de la vue en se plaçant sur les bords du vaisseau ou des matières radioactives un brin instables.

Nous avons déjà essayé plusieurs versions du jeu, et les progrès réalisés entre chacune d'entre elles étaient impressionnants. La récente signature avec Focus, qui a permis l'ajout d'un véritable level designer au projet, devrait accentuer cette tendance. Space Run nous apparaît du coup très prometteur, d'autant qu'ils sera vendu à bas prix (moins d 10 euros) dès le moi de mai prochain sur PC.

Rechercher sur Factornews