Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sortie de WoW en Corée, et autres joyeusetés

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
C'est hier que World of Warcraft sortait en Corée, complètement localisé et tout et tout (communiqué). Connaissant le succès des jeux de Blizzard de ce côté là du globe - genre émissions TV de matches Starcraft ou Warcraft - et le nombre assez hallucinant de joueurs de MMORPGs, on peut supposer que ce nouvel acteur du massivement multijoueur va s'en mettre plein les fouilles.

Ce qui lui permettra peut-être de se payer des ingénieurs réseaux acceptables. En effet, depuis plusieurs jours des serveurs apparement situés dans un datacenter précis déraillent sans arrêt. Plantages, reboot, tout y passe. Tant et si bien que Blizzard s'est décidé de mettre à jour certaines bécanes - sans plus de détails - et a décidé d'offrir 48 heures de jeu supplémentaire à ses abonnés. C'est la troisième fois que le développeur réagit de la sorte, ce qui est plutôt bien, sauf que la plupart des joueurs demandent des explications plus tôt que 48h après le début des problèmes.

Pour finir, la seconde partie de la présentation des Champs de Bataille a été publiée, mais aucune date pour la disponibilité de ce type de zone n'a été annoncée - alors que c'était initialement prévu pour la release - si ce n'est "au prochain patch".
Rechercher sur Factornews