Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sophos : Profil d'un tueur

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une étude sur les créateurs de virus d'un sérieux et d'une impartialité incontestable vient d'être conduite et publiée par Sophos, fournisseur d'anti-virus anglais.

On y apprend le profil type du créateur de virus : c'est un homme âgé de 14 à 34 ans passionné d'informatique et sans petite amie. "Ils sont systématiquement en manque de petite amie, sont inadaptés socialement et sont irrésistiblement conduits à écrire des codes auto-répliquants". Salauds de jeunes (puceaux de surcroît).

Preuve du sérieux de l'étude, Jan Hruska (l'expert de service, mais on ne sait toujours pas en quoi ...) nous affirme en exclusivité mondiale que "Les auteurs de virus cherchent en permanence de nouveaux vecteurs d'infection en explorant les faiblesses des systèmes d'exploitation". Ben merde alors.

Bref, si vous correspondez au profil suscité, veuillez vous rendre au commissariat le plus proche. Dépêchez vous, votre charter va partir.

  • Lire la news yahoo
  • Rechercher sur Factornews