Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony va assurer vos données bancaire (et vous filer des jeux)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour fêter la deuxième semaine d'indisponibilité totale du PSN, Sony Europe tente la méthode Coué et donne des nouvelles du programme Welcome Back, censé redonner confiance aux utilisateurs du réseau.

Howard Stringer a annoncé cette semaine un système d'assurance pour indemniser les victimes américaines d'une utilisation frauduleuse de leurs données bancaires. La firme réfléchit à une transposition de cette mesure pour nous autres, et devrait en fournir en début de semaine prochaine.

Par ailleurs, il semblerait que Sony ait revu à la hausse les petits cadeaux destinés à nous faire oublier l'incident : alors que la semaine dernière, on parlait d'un jeu PSN et 30 jours de Playstation Plus gratuits, Sony mentionne désormais :
  • Pour tous les utilisateurs du PSN, 2 jeux PS3 gratuits parmi une sélection de 5
  • Pour les possesseurs de PSP, 2 jeux parmi une sélection de quatre

En revanche, on ne sait toujours pas quels seront les titres de cette fameuse liste. Ni quand le service reviendra en ligne (et pour cause : même Sony l'ignore).
Rechercher sur Factornews