Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony Santa Monica, le studio à la cool

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La ville de Santa Monica est une curiosité qui mérite le coup d'oeil. Cette station balnéaire à l'ouest de Los Angeles est un petit monde bien à lui avec ses propres lois rempli de bobos amateurs de vélo et de bouffe végétarienne. On retrouve cet esprit de faire les choses de manière différente dans le studio de SCE Santa Monica. Certes ils ont créé les God Of War mais ils ont surtout co-développé/produit une série de jeux uniques créés par des studios comme thatgamecompany (Flower, Journey...) ou Q-Games (Pixeljunk).  Voici leur quatre nouvelles productions qui sortiront toutes en exclu sur PS4 en 2015.

Keita Takahashi se porte bien. Le créateur de Noby Noby Boy et de Katamari Damacy bosse sur un nouveau jeu avec son studio Funomena. Il s'appelle Wattam et il est question de jouets qui prennent vie. Le premier personnage présenté est le Maire de Wattam. Comme d'habitude avec Keita, n'espérez pas comprendre grand chose avant d'avoir le pad en main. Ou après.

Fat Princess Adventures est la suite du jeu de 2009 et il est cette fois développé par Fun Bits à qui on doit Escape Plan. Le jeu semble êre devenu un hack`n slash jouable à 4 en coop dans lequel on mange des trucs gras et sucrés pour récupérer de la vie.

What Remains of Edith Finch est le nouveau jeu de Giant Sparrow, The Unfinished Swan. Ce sera un jeu d'aventures qui racontera différentes histoires sur une famille maudite de l'état de Washington probablement à la sauce Gone Home / Ethan Carter.

Enfin, comme il faut bien manger, SCE Santa Monica produit The Order 1886 alias le Gears Of War à moustache de Ready At Dawn.







Rechercher sur Factornews