Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony réinvente le coop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony a montré plein de belles chose durant sa conférence pré-Gamescom. Le truc le plus inattendu n'a pas été un jeu mais une fonctionnalité : le Share Play. Grâce à ce dernier, les joueurs PS4 pourront jouer en coop en ligne avec un pote même s'il n'a pas le jeu et même si le jeu ne supporte pas le coop en ligne.

Si le jeu ne supporte que le coop local comme Towerfall, votre ami pourra jouer avec vous comme s'il était dans le canapé. Si le jeu n'a qu'un mode solo, votre pote pourra prendre le contrôle du jeu à votre place comme si vous lui passiez la manette. On ne sait pas encore comment tout cela fonctionnera mais on imagine que le Share Play tirera partie du Remote Play : votre PS4 va streamer le jeu pour votre pote.

Tout cela débarquera dans la mise à jour 2.0 de la console prévue pour cet automne qui contiendra aussi des nouvelles fonctionnalités de partage vidéo comme la possibilité d'uploader sur Youtube.
Rechercher sur Factornews