Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony présente : la Wii HD

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis quatre ans, Nintendo a largement défriché le domaine de la com' pour console gesticulante. Pour le Playstation Move, Sony ne va pas changer une équipe qui gagne des millions de dollars : la vidéo promo du périphérique semble calqué sur une pub Wii, avec de jeunes cadres dynamiques qui gesticulent devant nous l'air à la fois étonnés et épanouis, et sans la moindre image de jeu. Même les images officielles du périphérique ressemblent beaucoup à celles de la Wiimote.

Il faut dire que la cible est la même : dans une auto-interview sur le site Playstation, le président de SCE Worldwide Studios drague le public casual, tout en assurant que le Move satisfera les "joueurs expérimentés".

Seule info utile de l'interview promotionnelle : le Playstation Move est sensé marcher dans n'importe quelle condition de luminosité, "sauf en cas d'utilisation sous les rayons directs du soleil" (le truc qui se trouve à l'exterieur de votre salon). Notez que vous pouvez revoir l'intégralité de la conférence de cette nuit chez GameTrailers.

Rechercher sur Factornews