Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony, Nokia et AOL grands copains

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
... et pour une fois ce n'est pas sarcastique. En effet, les trois grands leaders (en équipement électronique, télephonie et accès Internet, respectivement) viennent de signer un accord, un pacte, une association. Et quand trois leaders, chacun dans son domaine, s'associent, ça fait mal.

Mais quel est leur but ? Et bien à part se remplir les poches de flouze, ils veulent créer toute une gamme d'appareils et de normes qui permettront de se libérer des sempiternels problème de bande passante et des coûts associés.

En clair, cela veut dire qu'ils veulent que les rêves du genre "mon frigo commande du coca quand y'en a plus, mon répondeur se sert du carnet d'adresse d'Outlook et mon télephone fixe se transforme en portable quand je m'en vais de chez moi" deviennent réalité. Beaucoup plus d'infos dans les actus de Yahoo.
Rechercher sur Factornews