Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony lutte contre le piratage

CBL par CBL, d'après Industry Gamers  email  @CBL_Factor
 
Parmi les consoles les plus piratées de tous les temps, la PSP doit figurer en bonne place. Il faut dire que la protection de la console laissait à désirer et que pendant longtemps, Sony s'est contenté de mettre à jour le firmware. Rob Dyer, le Senior Vice President of Publisher Relations de SCEA a fini par lâcher "Nous n'avons pas été capables de ralentir [ce phénomène]". Ce même Rob pense que la PSP Go a été lancée à un prix trop élevé.

Sony a perdu la bataille pour la PSP mais ne compte pas faire la même erreur pour la PS3 qui reste la seule console actuelle où on ne peut pas faire tourner de jeux piratés. Cette dernière vient d'être hackée mais Sony travaille déjà à une solution. Ses ingénieurs ont déposé un brevet qui explique comment ils vont renforcer la sécurité de la console avec une nouvelle manière de gérer les clés d'encryption.

Oui je sais, ce n'est pas très malin d'expliquer à tout le monde comment fonctionne la sécurité du coffre fort mais on ne fait pas grand chose sans déposer un brevet de nos jours.
Rechercher sur Factornews