Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony fait son mea culpa

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Kaz Hirai, le président de SCE, a fait une conférence de presse pour calmer les esprits sur le piratage des serveurs du PSN. Selon Sony, 10 millions de cartes de crédits valides étaient liées à des comptes PSN au moment du piratage et auraient pu être volées. Il a aussi précisé que les 78 millions de comptes potentiellement volés n'appartenaient pas à 78 millions de personnes différentes parce que les gens créent souvent plusieurs comptes. Nous voilà rassurés.

Il a précisé que Sony ne contactera personne pour demander leur numéro de carte ou leur code de vérification et il engage les gens à vérifier régulièrement leur compte en banque. De leur côté, ils ont nommé un nouveau responsable de la sécurité, ils vont bouger les données dans un nouveau centre de données, renforcer la sécurité et déployer un nouveau firmware.

Le PSN sera partiellement de retour en ligne les prochains jours (notamment la partie gestion de compte, le chat et ... le PS Home), et de manière complète d'ici la fin du mois. Sony couvrira les coûts de changement de carte bleue et offrira à tout le monde un jeu PSN et 30 jours de PSN Plus.
Rechercher sur Factornews