Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony fait dans le soft

Netsabes par Netsabes, d'après GameCloud  email  @netsabes
 
SOE connaît bien sa clientèle : après avoir implémenté dans EverQuest 2 une option pour commander des pizzas, voici qu'ils organisent un concours de babes ! Toutes les participantes gagnent le droit d'être reluquées par des millions de paires d'yeux lubriques, tandis que la gagnante fera honneur à son prix en servant de potiche sur les stands de Sony dans divers salons.

Factornews ne saurait cautionner pareil évènement scandaleux, opportuniste et rabaissant l'image de la femme dans le jeu vidéo. Cependant, afin que la critique puisse s'exercer librement, nous reproduisons ci-dessous les photos des cinq finalistes du concours. Les enfants ont le droit de regarder, ces demoiselles sont encore habillées.
Rechercher sur Factornews