Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony contre les pirates

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Apple avait tenté de faire interdire le jailbreak des iPhones aux US, le gouvernement via le Copyright Office avait répondu que le jailbreak était légal et que c'était une exception au fameux Digital Millennium Copyright Act. Du coup quand Sony a attaqué GeoHot pour le jailbreak de la PS3, ce dernier pensait que le cas de l'iPhone allait faire jurisprudence et qu'il serait tranquille.

Mais à a grande surprise, la juge a déclaré la plainte recevable et a ordonné à GeoHot de ne plus rien dire à propos de son procès ou du jailbreak PS3. geoHot devra aussi remettre son disque dur à Sony. Il n'est pas le seul inquiété. Sony a attaqué tous ceux qui ont touché au hack de près ou de loin.

Sony a par ailleurs brandi la même menace que Microsoft : si le constructeur détecte qu'une console modifiée est connectée, elle sera bannie du PSN. Mais les pirates ont déjà créé un outil permettant de contourner la détection. Ils ont aussi permis l'installation de Linux avec un accès complet au hardware.
Rechercher sur Factornews