Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony aime le recyclage

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sony profite de ce dimanche pour dévoiler les Playstation Portable Remaster Series. Derrière ce nom mystérieux se cache un concept pourtant tout simple : ressortir des jeux PSP sur PS3, en faisant grimper leur résolution, en passant un petit coup de brosse à reluire sur les textures et éventuellement en leur ajoutant une compatibilité 3D.

Le concept n'est pas nouveau, puisqu'il y a quelques années quelques uns des titres les plus méritants de la portable (comme les GTA Machin City Stories) avaient eu droit à un portage rapide sur PS2. Comme l'écart de puissance entre les deux machines était assez réduit, le foutage de gueule n'était pas trop flagrant, mais là avec ces versions PS3, ça commence à se voir.

Le premier jeu qui aura droit à ce traitement de faveur sera Monstrer Hunter 3rd (LE jeu qui fait que la PSP se vend par cargos entiers au Japon), qui arrivera donc sur les PS3 japonaises cet été dans une version rebaptisée Monster Hunter Portable 3rd HD Ver.

Nul doute que d'autres de ces Playstation Portable Remaster Series seront dévoilés à l'E3. Vivement.
Rechercher sur Factornews