Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony, à fond dans le split screen mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le constructeur nippon cherche comme ses petits camarades à nous vendre des TV 3D hors de prix accompagnées de lunettes actives. Le principe de ces dernières est simple : elles sont synchronisées avec la télé et cachent un oeil sur deux en fonction de la frame affichée, créant ainsi l'impression de profondeur.

Sony a réfléchi et s'est dit : "Et si à la place de cacher un oeil par frame, on cachait les deux yeux ?". Ca signfie que le porteur des lunettes ne verra pas du tout la frame. Et si dans le même temps, un autre gars qui regardait la télé avec des lunettes pouvait voir cette frame car les lunette ne cachent aucun des deux yeux ?

Ca signifie qu'on vient de créer un système permettant à deux gugus portant des lunettes de regarder la même télé mais de ne pas voir la même chose. Pas con. Surtout quand en plus on ajoute des écouteurs pour que chacun ait sa propre piste sonore. Ca méritait bien un brevet. Les possibilités sont multiples : ça permet de jouer en deux dans un FPS ou un jeu de caisses sans avoir à se cogner une moitié d'écran tout comme ça permet à madame de regarder Desperate Housewives pendant que monsieur se tape un bon porno.
Rechercher sur Factornews