Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Sonic Sur Les Frontières et Sur Les Terres Truquées

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'embargo sur les previews de Sonic Frontiers étant levé, les grands journalistes peuvent enfin dire ce que Sega aurait dû expliquer depuis le début : le jeu contient des niveaux traditionnels en 3D et en 2.5D comme Sonic Generations (mais sans la possibilité de se mettre en boule). Les niveaux en question sont dans le Cyber Espace et on y accède en récoltant des rouages lachés par des boss dans le monde ouvert. On peut en voir cinq secondes durant la bande-annonce du dernier Nintendo Direct.

Du coup Mike de Polygon s'interroge : comme les niveaux en question sont plutôt funs, pourquoi ne pas avoir dégagé le monde ouvert et se concentrer sur eux pour faire une sorte de Sonic Generations 2 ? Mike a l'impression que le monde ouvert vide et creux n'est finalement qu'un obstacle pour accéder au vrai fun du jeu, les niveaux traditionnels.

Tant qu'on est à tirer sur l'ambulance, parlons de Sonic Origins, les versions vaguement modernisées des trois premiers Sonic vendues à prix d'or. C'est tout simplement une honte, un truc fait et sorti à la va-vite. Les jeux sont blindés de bugs en tout genre (collisions, Tails qui reste bloqué, des sprites en trop ou en moins, musiques en sourdine, une partie de l'écran qui disparait...). Cette vidéo donne un bon état des lieux tout comme l'article de Digital Foundry. Peut-être qu'à la place de payer des marketeux pour pondre une grille tariffaire incompréhensible il aurait fallu payer des testeurs. Histoire d'ajouter une cerise pourrie sur le gâteau de merde, la version Steam utilise Denuvo. Pour protéger des jeux qui ont TRENTE ANS et après avoir retiré de la vente les versions non-Origins.
Rechercher sur Factornews