Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sonic Forces sur des rails

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncé en juillet de l'année dernière, le fameux Project Sonic 2017 est revenu lors de la SXSW 2017 (South By South West) pour se montrer. L'occasion aussi pour SEGA de mettre enfin un nom sur le retour du hérisson bleu : Sonic Forces. Et cette fois-ci, il n'était pas question de montrer encore une vidéo de synthèse et quelques artworks, puisque Takashi Iizuka avait carrément promis du jeu.

Prévu sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, les membres de la Sonic Team ont précisé que Sonic Forces serait une suite logique des épisodes Sonic Colours et Sonic Generation, avec notamment le retour des Wisps que l'on a découvert dans Colours, ce qui aura une influence sur le gameplay. On pourra aussi noter que l'équipe a développé un tout nouveau moteur baptisé Hedgehog Engine 2, qui devrait normalement mieux gérer tout plein d'effets de lumières et tout le tralala.

Mais ce qui nous intéresse vraiment, c'est le gameplay non ? Et bien, à en croire cette vidéo dévoilée, rien ne change depuis 1998 et l'épisode Dreamcast. Rien ne change ou presque. C'est plutôt joli, Sonic court très vite, mais le but sera encore une fois de sauter au bon moment pour toucher des bumpers et ennemis, récupérer des anneaux dorés, etc. Rien de bien foufou.

Rechercher sur Factornews