Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soldes d'été 2016 Steam : vendange fructueuse

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
« Je prends encore celui-là et c’est bon. La vache, celui-ci est quand même à -80%. Bon j’y jouerai que dans 2 ans, mais à ce prix là c’est comme avoir un flingue sur la tempe ! ». L’édition des soldes d’été 2016 Steam s’est terminée le 4 juillet dernier et vous vous êtes surement troués vos poches, vos larfeuilles et peut-être même bien aussi vos falzars. Après l'orgie, place au bilan et comme d’habitude ce sont les stakhanovistes du chiffre de chez SteamSpy qui s’y collent. Le résultat : selon leurs estimations, pas moins de 37 millions de jeux ont été refourgués pour un revenu de 236 millions de dollars.

Une moisson bien meilleure que celle de l’an dernier puisque celle-ci avait dégagé 160 millions de dollars de revenu pour 33 millions de jeux écoulés. Dans le match des soldes saisonnières, c’est la version « papa Noël »  qui conserve néanmoins son titre. La cuvée 2015 des soldes d’hiver avait effectivement rapporté 270 millions de dollars à la firme au piston pour 46 millions de titres vendus. Alors, heureux d’avoir engraissé votre bibliothèque à moindres frais ? On ne se fait pas trop de souci pour le Père Newell, reste toutefois à savoir si les développeurs s'y retrouvent réellement
Rechercher sur Factornews