Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soldes chez EA : -10% sur tout le personnel

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le petit ménage de printemps continue chez Electronic Arts, avec un nouveau wagon d'employés virés il y a quelques heures. En fait, on parle plutôt de plusieurs rames, car selon les informations de Kotaku, ce serait quelque 900 personnes -10% de l'effectif- qui se retrouverait débarqué. Si John Riccitiello était comparé à Vador, Larry Probst, c'est plutôt le trip terminator.

Tout en confirmant "l'opération de rationalisation et de contrôle des coûts", EA se garde bien de corroborer les chiffres, mais peut-être feront-ils preuve de moins de pudeur devant les actionnaires dans deux semaines lors de la présentation des résultats de l'année fiscale.

En haut de l'organigramme, pas de tête qui tombe, mais Frank Gibeau des label devient également responsable d'Origin, tandis que Peter Moore cumulera son mandat de directeur opérationnel et gourou du marketing. Au train où vont les choses, d'ici quelques mois, les deux compères devront également développer les jeux.
Rechercher sur Factornews