Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soirée de lancement de Crysis

CBL par CBL, d'après Crysys France  email  @CBL_Factor
 
Pour la sortie de Crysis, EA, Intel et Crysis France avaient organisé vendredi soir une soirée de lancement au Citadium, un grand magasin parisien. Une centaine de journalistes et de fans avaient bravé le froid pour y participer et nous en étions. Entre quelques petits fours et cocktails maison, on pouvait s'essayer à la version finale sur une dizaine de machines de guerre dont une branchée sur une très grosse télé Full HD qui rendait bien hommage à la beauté du jeu. Je regrette juste qu'on n'ait pas pu essayer le multi en LAN.

Outre Mathieu Pasteran, chef de produit chez EA France, étaient présents des responsables d'Intel et d'nVidia qui nous ont expliqué comment ils ont travaillé avec Crytek durant le développement du jeu et surtout du CryEngine 2. Mine de rien, Crysis a porté un coup sérieux à AMD/Ati et a fait des vendre des palettes de 8800. 10% des joueurs sur Steam en sont déjà équipés. Le producteur du mode multijoueurs, Eric Lagel, était aussi présent. Très disponible et fort sympathique, il nous a déclaré qu'une suite ou un addon n'était pas encore dans les cartons et que Crytek se concentrait sur les futurs patches du jeu. Il espère que le mode Power Struggle deviendra vraiment populaire et attend beaucoup de la communauté, d'où la sortie très rapide de l'éditeur Sandbox. Personnellement, je rêve d'un mod Ghost In The Shell (les créateurs du jeu sont des gros fans d'animés jap)...