Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SOE veut éclater Blizzard

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
D'après une interview super chiante, super politiquement correcte et super corporate de John Smedley (CEO de SOE) sur GameSpot, on apprend que SOE veut beat the crap out of World of Warcraft (les éclater/défoncer). Il confirme aussi que SWG, c'était pas mieux avant, qu'ils s'étaient trop concentrés sur la "Uncle Owen experience" et pas assez sur "Luke experience". Cette analogie semble décidée à rester dans les annales.

On comprend aussi pourquoi SOE part en couille. Smedley ne joue qu'à Civilization IV et Battlefield 2. Deux jeux ô combien importants pour comprendre les mécaniques des MMORPGs.

Pour finir, les Européens seront contents d'apprendre que SOE possède une équipe spéciale Asie, dont la tâche consiste à créer du contenu adapté à nos amis plus à l'Est. Modèles, quêtes, optimisation de l'interface (les Asiatiques ne sont pas physiquement semblables aux Caucasiens, il semblerait). Par contre, pas de nouvelles sur la traduction française déplorable. En même temps on ne peut pas leur en vouloir, elle n'est pas finie.
Rechercher sur Factornews