Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SimCity Societies se BPaye notre tête

CBL par CBL, d'après Canard plus  email  @CBL_Factor
 
La mode actuelle pour les compagnies pétrolières est de nous faire croire qu'ils oeuvrent pour un monde plus propre et qu'ils font dans le respect de l'environnement histoire de faire oublier le lobbying qu'ils ont fait pendant des années pour retarder le plus possible l'utilisation des énergies propres. Dans cette optique, SimCity Societies sera sponsorisé par BP d'une manière spéciale : les centrales électriques respectant l'environnement (panneaux solaires, éoliennes...) auront un beau logo BP sur la façade des bâtiments.

Evidemment, si vous faites des centrales polluantes (qui n'auront pas de logo), votre ville se portera nettement moins bien. On ne sait pas le montant versé par BP à EA pour cette opération marketing mais rassurez-vous : le jeu ne sera pas vendu moins cher pour autant.