Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silicon Knights touche le jackpot

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Silicon Knights ne fait pas que des bons jeux (cf Too Human) mais ils sont doués pour un truc : les subventions. Le studio avait déjà raflé un demi million de dollars en 2008 (pour un jeu censé sortir cette année) et une nouvelle subvention en 2009 (pour un jeu appelé Siren in the Maelstrom dont on ne sait rien). Ils viennent d'obtenir 4 millions de dollars de la part du gouvernement canadien pour un jeu qui sortirait dans deux à cinq ans et qui s'appellerait The Box dont on ne sait rien non plus. Ils comptent créer 65 emplois avec cet argent. Le studio compte déjà 100 développeurs.

Si on résume :
-Silicon Knights a plusieurs jeux en projets mais n'en a dévoilé aucun
-ils ont mis 10 ans à sortir Too Human. Le jeu aurait coûté plus de 80 millions de dollars et se serait vendu à 670000 exemplaires.
-ils sont toujours en procès avec Epic
-ils ont reçu une nouvelle aide pour un jeu ayant une date de sortie très approximative.

Moralité : développeurs, allez au Canada.
Rechercher sur Factornews