Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silicon Knights dans la tourmente

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Silicon Knights vient de finir X-Men Destiny pour le compte d'Activision et la situation semble tendue pour le développeur canadien.

Ils auraient viré les trois quarts de leur personnel passant de 97 à 25 personnes. Parmi les employés remerciés comme on dit chez les faux cul capitalistes, on trouve Joanne Dyack, directrice des ressources humaines et femme de Denis Dyack, président du studio.

Ce qu'on ignore c'est pourquoi les choses ont mal tourné pour un studio qui nageait dans le pognon tout en produisant du vaporware à la chaîne. Ont-ils tout claqué en prostituées portant des bois de cerf et couvertes de sirop d'érable bio ? Activision a-t-il refusé de les payer pour X-Men Destiny après les notes dégueulasses que s'est pris le jeu ?
Rechercher sur Factornews