Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silent Hill : Shattered Memories officialisé pour de bon

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On vous en parlait déjà il y a quelques jours, mais cette fois c'est carrément Konami qui a pris sa plus belle plume pour officialiser l'existence de Silent Hill : Shattered Memories.

On savait que le jeu devait arriver sur Wii, mais on ignorait qu'il devait débarquer également sur PS2 et PSP. C'est Climax qui s'occupe de développer le jeu : ce n'est pas la première fois qu'ils s'approprient la série de Konami puisque qu'ils nous avaient déjà gratifiés du très bon Silent Hill Origins sur PSP. Sur Wii, la Wiimote servira à manipuler la lampe-torche mais également le téléphone portable d'Harry Mason, celui-ci servant notamment à afficher la carte des lieux. La résolution des énigmes vous demandera de même de secouer la manette dans tous les sens. Enfin le déroulement du jeu s'adaptera à votre façon de jouer, sans trop que l'on sache exactement ce que ça aura comme conséquences sur le gameplay.

Silent Hill : Shattered Memories arrivera cet automne.
Rechercher sur Factornews