Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Kotaku  email  @ClementXVII
 
Bioshock, ce mot est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines mois, et . Seulement voilà, il souffre aussi d'une publicité dont il se serait bien passé : la technologie SecuROM choisie par 2k Games pour protéger ce jeu est pour le moins contraignante.
Tout content d'avoir acheté la version DVD/Collector/... pour avoir le disque physique et être capable de rejouer à Bioshock dans cinquante ans, une personne a installé et activé le jeu sur son portable en utilisant un compte administrateur. En se connectant avec un compte limité, il a tenté de lancer le jeu et quelle ne fut pas sa surprise de voir une nouvelle demande d'activation !
Anxieux de voir son nombre d'activations (déjà limité) réduit à peau de chagrin, il pose la question via le forum de 2K Games, et la réponse du support est... comment dire... pour le moins intéressante :

2k Tech JT writes:
The other way to view this, is one USER has purchased the game. Not the whole family. So why should your brother play for free?

(source - le sujet original ayant évidemment été effacé)

Ca y est les gars, bienvenue dans l'ère de l'activation en ligne, de la disparition des supports physiques. 2K Games tient un grand hit avec Bioshock, mais a décidé de remercier leurs acheteurs en leur fournissant le pire système d'activation jamais vu pour un jeu PC. Et dire qu'il y en a qui se plaignaient de StarForce...
Rechercher sur Factornews