Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shroud of the Avatar, Unity et vous

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On a souvent tendance à réduire Kickstarter à un simple mode de financement et à occulter l'aspect "implication de la communauté des backers". Certains projets mettent cela en avant plus que d'autres et le Shroud of the Avatar de Richard Garriott va manifestement très loin dans cette direction.

Si vous faites partie des quelques centaines de personnes à avoir backé à hauteur de $400 ou plus, vous avez en effet accès au Dungeon Kit et pouvez dès maintenant contribuer directement au jeu en réalisant votre propre donjon. Vous devrez pour cela importer le package en question dans Unity et utiliser les assets 3D qui permettent de réaliser la géométrie. Vous pourrez ensuite envoyer votre contribution à Portalarium, qui se réserve naturellement le droit de l'inclure ou pas.

Au-delà du cadre du jeu, ces assets sont libres de droits et vous pouvez donc les utiliser dans vos propres projets si le cœur vous en dit. D'autres environnements viendront compléter le package actuel au fur et à mesure que l'équipe qui travaille sur les assets aura avancé. Une partie de ces outils sera bientôt dans la catégorie Donjons du Unity Asset Store, mais on ne sait pas encore si Shroud of the Avatar acceptera des soumissions de donjons non créés par ses richissimes backers et si le jeu intégrera ces outils de façon définitive une fois lancé pour permettre à tous de créer du contenu à la manière de la Foundry de Neverwinter.

Rechercher sur Factornews