Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shadowbane bouge encore

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Aaah, Shadowbane. Il y a un paquet de choses qu'on pourrait dire sur ce jeu. Ou même écrire un livre : "Shadowbane, ou comment foutre en l'air un jeu qui avait un bon concept". Enfin, tant pis. On ne peut pas reprocher à Wolf Pack de ne pas faire d'efforts pour garder les quelques milliers de fanatiques toujours abonnés au jeu.

Le développeur vient en effet d'annoncer l'ouverture d'un serveur "Loreplay". Sur ce serveur, il sera impossible de se mélanger entre races et/ou classes n'ayant pas de sens d'un point de vue de la lore (qui est un - des seuls - points forts du jeu). Ceci sera valable au niveau des groupes, guildes et même des nations. Il sera aussi impossible de lancer des sorts bénéfiques aux "étrangers". Oui, ça sonne un peu xénophobe. Mais bon, c'est un jeu PvP, aussi.
Rechercher sur Factornews